Quand le printemps touche à sa fin, que les grosses chaleurs arrivent… c’est à ce moment que chaque année, nous sommes inévitablement inspiré pour rafraîchir notre dressing ! Nous sommes toutes un peu pareil, c’est vrai non ?

Personnellement, j’ai eu envie d’apporter de la légèreté à mon dressing, parce que ce que j’aime aujourd’hui c’est l’élégance, la simplicité et l’originalité.

Avant, je n’achetais que des robes un peu sophistiqué, maintenant avec les temps qui courent et mon activité, je suis revenue à ce qui me ressemble vraiment, ce que j’aime par dessus tout, c’est le style élégant avec sa petite pointe d’originalité, de couleur et d’exotisme.

La mode c’est une passion, en fait la mode n’est vraiment pas superficielle, comme on dit souvent.

La mode c’est la vie, c’est la culture, l’art de porter un vêtement… et surtout de l’accessoiriser !

On ne peut pas tricher sur les accessoires, un accessoire doit être luxe, je suis très exigeante sur la qualité de mes sacs, mes collections de cabas et de pochettes sont des sacs que vous porterez à vie, Ils sont indémodables et intemporels pour une durée de vie infinie qui suit le rythme des saisons à chaque collection.

J’y mêle à cela ce qui me prend aux tripes vraiment, ce que j’ai vraiment envie de créer, et ça ça vient du vécu, des voyages, de mon histoire tout simplement, de ce que je suis vraiment: authentique chic et féminine !

Il n’y a pas de différence entre ma marque et moi, nous ne formons qu’une et je suis heureuse de réaliser mon rêve, car mon bonheur c’est quoi? Mon bonheur, c’est de créer des collections qui VOUS ressemblent, des collections qui VOUS iront, de qualité et qui vous apporteront de la JOIE avec ma touche d’élégance et de féminité ! Ce petit supplément d’âme…