Joy Z, une jeune marque de sac à main pour une femme toute en élégance

La marque de sacs Joy Z The Fashion Angel est le fruit d’une passion de la créatrice Joy Zribi pour la mode, les tendances, et le sac comme pur objet de création.
Chaque modèle de sac est empreint de cette touche d’élégance et d’exotisme, devenue, avec le temps, la marque de la créatrice.

Si elle a su conserver l’héritage des créateurs comme Anna Sui, Georges Hobeika ou Marie Katrantzou avec lesquels elle a aimé travailler, Joy propose aujourd’hui à travers sa propre marque, des sacs, des cabas et des pochettes uniques, pleines d’envie, de passion et de soleil.

Les collections d’une créatrice de sacs qui sait parler aux femmes

Parce que porter un sac à main mode, unique et élégant est un plaisir qui dépasse les générations et les saisons, Joy Z veux proposer aux femmes des sacs raffinés, hand-made, à travers des collections toujours renouvelées et des éditions limitées.
Les sacs de la marque Joy Z sont bien plus qu’un simple accessoire, ils sont la touche de plaisir indispensable à la femme moderne.

Une marque de sacs tout en couleurs

La marque d’une créatrice de sac très tendance

L’incroyable passion de Joy pour la couture, la culture, les voyages et la mode lui permet de proposer des sacs à main très tendance. La créatrice propose un ensemble de sacs de taille et de formes différentes, pouvant être portés à l’épaule, à la main ou en bandoulière. Cabas en cuir, tote, pochettes en tissu et en velours délicat, petits sacs de soirée très couture… ces créations sont des accessoires indispensables à porter lors d’une fête ou d’un mariage.

Du cabas tote ultra pratique, dont les poignées en cuir permettent un porté à la main ou à l’épaule, au superbe petit sac clutch ou la pochette en cuir, chaque modèle de sac est créé pour accompagner la femme dans sa recherche de modernité. La créatrice propose ainsi une gamme de sacs au chic élégant, mais faits pour être portés tous les jours. Plus que de simples bijoux, ces sont un accessoire aussi pratique qu’indispensable, pour la plage ou pour le shopping.

Après sa collection Intemporelle se sacs en cuir bicolore aux accents de Méditerranée, Joy Z The Fashion Angel vous propose de découvrir sa collection velours printemps/été, aux couleurs douces et raffinées.
Idéales à porter lors d’un mariage, d’un cocktail ou pour vous prochaines cérémonies, Joy vous propose là encore un monde de couleurs et de gaîté.

Joy Z. The Fashion Angel, une marque de sacs résolument tendance

Entre Paris, New York, St Martin et Sidi Bou Saïd, Joy Zribi trouve son inspiration dans chaque voyage et chaque rencontre à travers le monde.
Toujours à l’écoute des tendances de la mode mondiale, elle mélange ces apports pour proposer des collections raffinées entre luxe et décontraction.