Habiter à Paris c’est un luxe, c’est une ville qui vit, riche de son patrimoine, de ses musées… Riche de ses gens qui l’aime tant.

Le week-end, c’est aussi l’occasion de redécouvrir Paris, j’aime m’émerveiller de tout, surtout ne jamais être blasé.

J’ai cette chance là de faire le métier qui me passionne et de créer, habiter à Paris me donne la chance de m’inspirer aussi, alors je ne reste jamais sédentaire, et quand je ne suis pas en voyage, j’en profite pour me poser, observer, me cultiver… Dans la période où je dessine une nouvelle collection, je creuse au plus profond de mon âme ce que je souhaite du plus profond de mon cœur exprimer et réaliser.

Chaque période de notre vie nous apprend, nous transforme. Avec le temps et le travail, on évolue. On évolue avec le temps, il faut savoir aller là où la vie nous mène, écouter son cœur.

Je reste fidèle à mes valeurs pour créer des collections qui suivent le rythme du temps, des saisons et de la tendance.

Redécouvrir Paris est un réel bonheur, prendre le temps même si ces moments sont courts, c’est sans doute ceux là les plus importants.

Dans ma vie de créatrice, j’ai toujours besoin de ces moments là pour créer ce qui correspondra le mieux à la tendance actuelle, à ce qui me passionne aujourd’hui et ce que je veux vous voir porter demain.

Ma vie est une histoire de rencontres, je me nourrie de mes voyages, de mon histoire, et de ce qui nous rend tous tellement vivant, la vie et ses surprises!