The Fashion Angel

La nature et l’univers floral, ma plus grande source d’inspiration.

La nature et l’univers floral, ma plus grande source d’inspiration.

La nature c’est tellement bénéfique ! Elle m’apporte tant, j’en ai tout simplement besoin et vous quel est votre endroit favori pour vous ressourcer ? 

On dit que la nature nous ramène à notre énergie, notre nature, et c’est cette nature qui nous mène au positif pour tout, c’est comme le sport. Pour avancer, tout est une question d’EQUILIBRE.

Alors je ne suis jamais loin de la nature, et aujourd’hui par exemple j’ai pris une pause nature au Parc Monceau, tellement bel endroit… l’architecture de Paris est si belle, j’aime quand la nature se fond avec l’architecture parisienne, et vous ?

J’y ai passé  un peu de mon enfance dans ce parc, où j’ai été scolarisé une année… Je demandais à ma mère où se trouvait le lagon ?!
Parce que j’ai grandi en Guadeloupe, et que j’ai vécu à st Martin… Mon école était au bord d’un lagon alors au départ c’était un peu étrange de ne pas voir la mer ! Mais tout ça c’est derrière moi puisqu’aujourd’hui j’ai la chance d’habiter à Paris, la plus belle ville du monde qui m’inspire beaucoup et que je suis amenée à voyager souvent pour mon travail. Les voyages c’est la vie n’est-ce pas?

Aujourd’hui, je voulais vous dire de toujours suivre votre intuition quand vous vous habillez, ou quand vous avez un rendez-vous, une soirée… Soyez toujours vous-même ! Votre intuition est votre meilleure alliée. Vous êtes votre meilleure amie. Être belle, c’est être vous même avant tout, bien dans sa peau, et savoir accessoiriser ses tenues correctement comme je vous le disais dans le précédent article, c’est le sac et les chaussures qui vont finir notre tenue. Je suis là pour vous conseiller, en vous proposant des collections de sacs tendances et chics, fraîches et originales je vous donne quelques idées pour les porter avec et c’est un réel plaisir !

Je vous embrasse,
Joy

Il n’y a pas de différence entre ma marque et moi

Il n’y a pas de différence entre ma marque et moi

Quand le printemps touche à sa fin, que les grosses chaleurs arrivent… c’est à ce moment que chaque année, nous sommes inévitablement inspiré pour rafraîchir notre dressing ! Nous sommes toutes un peu pareil, c’est vrai non ?

Personnellement, j’ai eu envie d’apporter de la légèreté à mon dressing, parce que ce que j’aime aujourd’hui c’est l’élégance, la simplicité et l’originalité.

Avant, je n’achetais que des robes un peu sophistiqué, maintenant avec les temps qui courent et mon activité, je suis revenue à ce qui me ressemble vraiment, ce que j’aime par dessus tout, c’est le style élégant avec sa petite pointe d’originalité, de couleur et d’exotisme.

La mode c’est une passion, en fait la mode n’est vraiment pas superficielle, comme on dit souvent.

La mode c’est la vie, c’est la culture, l’art de porter un vêtement… et surtout de l’accessoiriser !

On ne peut pas tricher sur les accessoires, un accessoire doit être luxe, je suis très exigeante sur la qualité de mes sacs, mes collections de cabas et de pochettes sont des sacs que vous porterez à vie, Ils sont indémodables et intemporels pour une durée de vie infinie qui suit le rythme des saisons à chaque collection.

J’y mêle à cela ce qui me prend aux tripes vraiment, ce que j’ai vraiment envie de créer, et ça ça vient du vécu, des voyages, de mon histoire tout simplement, de ce que je suis vraiment: authentique chic et féminine !

Il n’y a pas de différence entre ma marque et moi, nous ne formons qu’une et je suis heureuse de réaliser mon rêve, car mon bonheur c’est quoi? Mon bonheur, c’est de créer des collections qui VOUS ressemblent, des collections qui VOUS iront, de qualité et qui vous apporteront de la JOIE avec ma touche d’élégance et de féminité ! Ce petit supplément d’âme…

Paris est magique

Paris est magique

Habiter à Paris c’est un luxe, c’est une ville qui vit, riche de son patrimoine, de ses musées… Riche de ses gens qui l’aime tant.

Le week-end, c’est aussi l’occasion de redécouvrir Paris, j’aime m’émerveiller de tout, surtout ne jamais être blasé.

J’ai cette chance là de faire le métier qui me passionne et de créer, habiter à Paris me donne la chance de m’inspirer aussi, alors je ne reste jamais sédentaire, et quand je ne suis pas en voyage, j’en profite pour me poser, observer, me cultiver… Dans la période où je dessine une nouvelle collection, je creuse au plus profond de mon âme ce que je souhaite du plus profond de mon cœur exprimer et réaliser.

Chaque période de notre vie nous apprend, nous transforme. Avec le temps et le travail, on évolue. On évolue avec le temps, il faut savoir aller là où la vie nous mène, écouter son cœur.

Je reste fidèle à mes valeurs pour créer des collections qui suivent le rythme du temps, des saisons et de la tendance.

Redécouvrir Paris est un réel bonheur, prendre le temps même si ces moments sont courts, c’est sans doute ceux là les plus importants.

Dans ma vie de créatrice, j’ai toujours besoin de ces moments là pour créer ce qui correspondra le mieux à la tendance actuelle, à ce qui me passionne aujourd’hui et ce que je veux vous voir porter demain.

Ma vie est une histoire de rencontres, je me nourrie de mes voyages, de mon histoire, et de ce qui nous rend tous tellement vivant, la vie et ses surprises!